Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
footASE19
4 mars 2008

en réponse à un mail de J.C.

Ce n’est pas du jeu…
On ne peut pas ajouter de photo dans le blog sans subir la censure de Charlie !
Parce que je suis sûr qu’il y en a une (ou il est en gros plan) qu’il ne mettra jamais dans le blog J

JC

Môssieu J.C.,

j'ai eu peur un instant que vous ne parliez d'une photo où je suis en string et soutien-gorge, mais après avoir visionné la photo en question, je vais vous prouver que rien ne m'arrête....

DSF___Charlie

voici donc la photo ( pas retouchée mmrrrddd ), et sachez, Môssieu J.C., que ma moman affirme haut et fort que je suis un très beau garçon, vous n'allez pas contredire ma moman qui est très susceptible hein???

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
footASE19
Publicité