Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
footASE19
4 mars 2008

échange de mails

Bonjour,

Pas d’entraînement ce soir à priori car vous ne serez pas nombreux étant donné qu’on a joué hier soir.

Pour ma part ce sera Manchester-Lyon.

Ceux qui souhaitent venir peuvent faire un appel au peuple.

Yan

(on admire le professionalisme du coach, il préfère une soirée fauteuil-pizza-télé à un entraînement sous la pluie à Lenglen, mais bon, il nous interdit pas d'y aller, c'est déjà çà !!! icon_mrgreen_1_)

Pas d'entraînement ce soir pour moi, moi aussi j'opte pour l'OL

A Mardi prochain

Marcel

(alors lui, il boude parce qu'hier il a manqué un super but csc, 20 cm au-dessus de la barre à 8m, que voulez-vous, quand on est mauvais on est mauvais !!! icon_mrgreen_1_)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
footASE19
Publicité