Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
footASE19
10 mars 2008

déjeuner chez Yan

voilà voilà, hier chez Yan après déjeuner nous (Yan-Eli, Anoulack-Kim, Charlie, Fabien, Bruno-Marion, Jean, Roza-Sonia & Olivier-Laetitia) avons visionné les photos-vidéos du mariage du coach au Portugal, une occasion de voir que le dénommé Stan était autrement plus remuant en fêtard que sur un terrain de foot !!!icon_mrgreen_1_ icon_mrgreen_1_

puis on a regardé le film de la finale de la Coupe 2006-2007, là je peux confirmer qu'après le but de Passy Nul (pas enregistré) c'est Thoeurn qui a égalisé, puis Anoulack, et enfin qu'en seconde mi-temps Roza a fait son triplé (pas entregistré non plus).

la prochaine fois, faudra changer de cameraman, celui-là manque de métier icon_mrgreen_1_ (c'était Johan, blessé), par contre les commentaires sont assez savoureux (échanges entre Jean et Roza) ...

je ne me souvenais pas qu'il pleuvait tant que çà et surtout qu'il faisait si froid, c'est la scène ou Guillaume grelottant réclame un K-Way qui me l'a rappelé...moi j'étais bien au chaud dans la tribune présidentielle (j'avais la mission importante de veiller sur les Mars, Lion & autres Bounties, mission dont je me suis formidablement acquitté...j'ai dû bouffer la moitié du stock icon_mrgreen_1_)

on a quand même vu Fabrice sur un terrain (faut le faire quand même, jouer 15 minutes dans l'année et c'est pendant la finale gagnée de la Coupe....icon_mrgreen_1_icon_mrgreen_1_icon_mrgreen_1_)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
footASE19
Publicité