Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
footASE19
26 mars 2008

entraînement du 25 mars 2008

présents: 12 joueurs

Régis, Yan, Jean, Marcel, Olivier, Jean-Karl, Stéphane T., Mike, Nak, Charlie, Bruno & Rudi

on a joué contre les copains de Jérémy (+Bruno & Olivier), on a perdu 6-4 je crois

nota:

à l'attention de Stéphane T., Rudi & ....Nak ou Mike (un des deux, je me souviens pas duquel il s'agit), Yan m'a demandé de poster ce qui suit:

"évitez de dribbler (et de perdre la balle) alors que vous avez la possiblité de donner à un partenaire avant, si vous faites çà en match officiel, j'vous fous un coup de pied au cul (çà il l'a pas dit mais il le pensait très fort icon_mrgreen_1_ ) et j'vous sors !!!"

et en fait le seul à avoir la permission du coach de dribbler toute l'équipe adverse c'est....Charlie!!!!icon_mrgreen_1_icon_mrgreen_1_icon_mrgreen_1_

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
footASE19
Publicité