Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
footASE19
12 mai 2009

Ce qu'il ne faut pas faire quand on est gardien

Ce qu'il ne faut pas faire quand on est gardien de but pas rémunéré dans un match amical ASE19-Möketa: - comme moi,tenter d'arrêter un tir de Gabriel avec le petit doigt, mais bon, c'était tentant, ce n'était que Gabriel hein icon_wink_1_ ??? résultat: - triple fracture sur la seconde phalange de l’auriculaire (voui,çà s'appelle comme çà aussi le petit doigt) - çà fait un mal de chien bcc88004eb91cc7270a70faef0b313be_1_et c'est pas esthétique, 3 semaines avec une attelle (c'était çà ou l'amputation...pleure_larmes) depuis, à chaque match ou entraînement, je lève la main bien en évidence pour faire admirer mon pansement, mais mes coéquipiers s'en foutent complètement, ils ne réalisent pas le sacrifice que j'ai fait pour l'ASE19, bande d'ingrats !!!!! de plus je me fais régulièrement engueuler par ma femme qui me reproche de ne plus faire la vaisselle, bref je suis en pleine période de spleen...pleurs
Publicité
Commentaires
G
toutes mes excuses charlie pour ce malencontreux tir qui apparemment ne t'a pas vraiment rendu service. En espérant qu'on se retrouve en finale et que tu seras titularisé dans les buts que je puisse cette fois-ci mettre le ballon au fond des buts plutôt que dans tes gants
Publicité
Derniers commentaires
footASE19
Publicité