Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
footASE19
6 juin 2009

moi ou Denilson....

Denilson déçoit déjà les Vietnamiens Des milliers de supporters se sont pressés samedi pour assister au premier match de l'ex-international brésilien Denilson dans le championnat vietnamien avec son équipe de Haiphong CFC, mais sont repartis frustrés de ne l'avoir vu qu'assis dans les tribunes. Une heure avant la partie, plus de 30 000 personnes étaient déjà regroupées dans les gradins du stade Lach Tray de Haiphong. Mais les fans du club, connus pour leur agressivité, ont crié leur mécontentement quand ils se sont rendus compte que Denilson, 31 ans, ne figurait pas sur la feuille de match. «Je suis arrivé il y a une semaine et je vais m'entraîner davantage», a expliqué le joueur avant la rencontre contre Danang. Au Vietnam, les joueurs étrangers sont désormais fréquents dans les clubs de football. Un gardien brésilien a même changé de nationalité pour intégrer la sélection nationale. Mais dans un pays où le foot déchaîne les passions malgré le manque de résultats, des joueurs de la carrure de Denilson relèvent encore du phénomène. (source: l'Equipe) qu'est-ce que j'disais??? moi au moins assis dans les tribunes personne n'aurait rien remarqué, pas de déçus, pas de sifflets, nickel...
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
footASE19
Publicité